Tous les avis sur Djuringa sont à prendre soin pour le choix de colonie de vacances
Les parents sont très soucieux d’envoyer leurs enfants dans ces camps de colonies de vacances, il y a plein de raisons à cela. Or, le camp de Djuringa présente quelques avantages du côté confort, paysage et discipline, voilà pourquoi les avis à propos de ce lieu sont positifs.
Avant de choisir son lieu de colonie de vacances
Les parents doivent collecter le plus de renseignements sur le centre de colonie de vacances qu’ils choisissent pour occuper les enfants durant la période de pause scolaire. Il faut se déplacer et visiter le centre. Il est important d’avoir un entretien avec le responsable du centre pour se rassurer. Si c’est possible de tester les offres et de rester une semaine dans le camp pour avoir un avant-goût de ce qu’est la journée de son enfant, ce sera mieux. Soyez des parents curieux et ce n’est pas du tout embêtant de prendre note de toutes les activités proposées dans la colo, ainsi que du planning organisationnel qu’ils vont avoir. Les avis Djuringa junior sont très prometteurs et beaucoup de parents n’hésitent pas à le référer pour l’établissement scolaire et non seulement, pour les parents.
Qu’est-ce qu’il y a dans un centre de colonie de vacances ?
Le premier point à vérifier est la situation géographique du lieu. Les enfants aiment la nature puisque c’est un grand terrain qui leur permet d’être libres. Le second point est l’infrastructure du centre. La sécurité des enfants est très importante, il ne faut pas hésiter à renforcer les barrières qui séparent du centre à la grande route, au coin d’eau, etc. Le troisième point est le confort de l’enfant. C’est vrai qu’il est là pour avoir son autonomie et son indépendance, mais que tout cela ne se présente pas comme une torture du point à suivre les entraînements comme des militaires, non, ce n’est pas le but. Le personnel doit être capable de régner sur la discipline dans le camp, ainsi que d’observer la capacité des enfants à assimiler les règles et à les suivre sans forcing. Le quatrième point est l’existence de diverses activités. Ce n’est pas la peine de passer ses vacances dans les colonies si toutes les activités proposées peuvent se faire dans le jardin de la maison. Il lui en faut plus que cela parce que les enfants ont de l’énergie à vendre, donc ils en veulent plus.
Qu’est-ce qu’il y a dans la colonie de Djuringa ?
Cette colonie travaille avec plusieurs écoles, et des animateurs viennent souvent dans ces écoles pour amuser les enfants. Ce rire et même le fou rire des enfants sont très bénéfiques pour le développement de leur corps et de leur cerveau. D’après les avis récoltés en ligne, les équipes de cette colonie sont toutes formées BAFA ou Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur, et disposent les bonnes qualités pour être avec des enfants de n’importe quel âge. Ce qui est étonnant est de voir comment ils procèdent pour prendre le cœur d’un enfant de 6 ans et être copain avec un jeune de 17 ans.
Un dernier point, n’oubliez pas de demander si l’enfant a le droit de communiquer avec ses parents au téléphone au moins une fois par jour.